Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du scrap
A la découverte du scrap
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2007

Bienvenue sur mon nouveau blog

Après bien des soucis avec mon ancien blog j'ai décidé de changer de serveur et de réaliser mon nouveau blog.Plein de fraîcheur,de douceur et de multiples rubriques pour toutes les scrappeuses et pour celles qui  ne connaissent pas encore ce joli hobby l'envie de vouloir se lancer dans la grande aventure du scrap..

Publicité
Commentaires
C
He bien bravo Claudine ton blog est merveilleux e la musique génial....j'y reviendrai,à bientôt bisous chantal
M
Super super ton nouveau blog <br /> le choix de musique mets une ambiance top ,J'ADORE.<br /> je le met de suite dans mes favoris.<br /> gros bisous<br /> murielk
M
Super super ton nouveau blog <br /> le choix de musique mets une ambiance top ,J'ADORE.<br /> je le met de suite dans mes favoris.<br /> gros bisous<br /> murielk
M
Super super ton nouveau blog <br /> le choix de musique mets une ambiance top ,J'ADORE.<br /> je le met de suite dans mes favoris.<br /> gros bisous<br /> murielk
A la découverte du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité