Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du scrap
A la découverte du scrap
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2007

Album photos réalisé dans un atelier avec Prisca

Magnifique journée avec prisca qui as volontiers mis son temps et son talent à notre disposition afin de confectionner ce magnifique album.Album représentant un appareil photo ou j'ai intégré des portraits de ma fille Emilie .Embelleissements fait main et les très beaux papiers Create Paper

<>

Photo_017

<>

Publicité
Commentaires
J
coucou Claudine, <br /> <br /> Très belle album!! hihih les photos de ta fille sont superbes, que de boooo souvenirs cette formation, que du bonheur!!!!! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Comme je suis booo coup à coté de ma plaque ses temps, je n'avais pas vu que tu avais un blog, quelle toque!!! hihihiihi Je vais de ce pas le mettre en lien sur le mien!!! hihihh <br /> <br /> Tu fais comment pour mettre la musique sur ton blog si ça ne t'embête pas de me le dire!! hihihi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jenny
A
une vraie merveille !<br /> j'aurais adoré le faire !!
A
simplement magnifique!!!! tu dira à "ta grande" qu'elle est splendide!!!!<br /> bizzzzzz Fab ^_^!
A la découverte du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité