Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du scrap
A la découverte du scrap
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2007

Une poupée de chiffon

Voici une jolie poupée que j'ai confectionné à un cours de couture dans une petite boutique de couture créative à Payerne .Cette boutique est tenu par Sandra,le cours était super et il y avait une très bonne ambiance.C'est une fille très sympas et qui a beaucoup d'idéés.Je vous l'a recommande si un jour ça vous dit de suivre un cours ,vous ne serez pas déçus.Sa boutique s'appelle

Pomme d'Api

IMG_2986

IMG_2987

IMG_2988

IMG_2989

IMG_2990

Publicité
Commentaires
C
elle est tres jolie ta poupée de chiffon,<br /> aurais tu svp un modéle pour pouvoir en faire une cela me plairais beaucoup, ma fille ma dis que tu va a l'eurocrop, on pourrais en parler si cela ne te dérange pas, et faire plus ample connaissance<br /> Je te remercie d'avance<br /> bisous
L
Comme c'est mignon, je connais quelqu'un qui s'entendrait bien avec toi pour ça, ma maman!!<br /> Lorsque je vais lui dire qu'une créatrice de poupées en tissus va aussi à l'eurocrop elle voudra certainement te rencontrer.<br /> Bises, Lyloo
A
J'adore ce type de poupée, j'en avais une dans mon enfance...ça m'a fait tout drôle de la revoir sur ton blog avec ses petites tâches de rousseur. BRAVO pour la réa, c'est très réussi.
B
Mais comme elle est belle !!!! Ouaaaaaaaaaaa je suis admirative devant tant de travail minutieux ! Magnifique !!!
V
trop chou ton p'tit bonhomme.... mais quel travail<br /> bisous. viviane
A la découverte du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité