Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du scrap
A la découverte du scrap
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2007

Un canvas nommé TINA

Un canvas sur ma p'tite dernière Tina réalisé lors de l'anniversaire de Lise à Chamblon.

Les papiers proviennent d'un kit .Une marque de papiers que je ne connaissait pas encore OCTOBER AFTERNOON.

Quelques embellissements ,tampons Adore de Heidi Swapp et quelques tampons clear.

Et voilà le résultat...

Photo_460

Photo_461

Photo_462

Photo_463

Photo_464

Publicité
Commentaires
B
Ouaaaaaaaaaa il est magnifique ton canevas, plein de petits détails ! Et la photo est vraiment trop top !!! bravo pour ce superbe travail !
R
Juste... trop beau !!!<br /> <br /> Bisous
S
Je te le redis...<br /> J'adore!!!!!!! Ces papiers sont magnifiques, la photo est drôle et belle, ta fille est sublime et tu es une artiste de la vie!<br /> <br /> Bizouxx
A
c'est génial...il est magnifique.. et les papiers sont wouahhhhhh<br /> <br /> bravooooooooooooooooooooo
P
très belles photos sans parler des papiers... très beau travail Claudine.(clap, clap, clap)
A la découverte du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité