Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du scrap
A la découverte du scrap
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2008

Ma scraproom

En ce moment c'est de la folie sur le forum Scrap et Ovo ,les scrappeuses ont décidé de mettre de l'ordre dans leur scraproom.Trier , ranger,classer....

Mais au fait ..... Qui a bien pu refilé le virus du grand nettoyage de printemps  ???? D'après mes indices il parait que c'est une certaine Valérie alias Scardinella .....Est-ce que quelqu'un l'a connait ????????

Comme le virus était contagieux j'y ai pas échappé alors voilà ce que ça donne après quelques heures de dure labeur et beaucoup de sueur...

Pour celles qui sont curieuses c'est par ici..

http://universscrap.canalblog.com/albums/ma_scraproom/index.html

Publicité
Commentaires
J
c'est vraiment super bien rangé, super bien arrangé, un mélange parfait pour une scraproom du tonnerre!!!!!!<br /> <br /> un grand bravoooooo, me réjouis de te montrer la mienne d'ici hhheuuuuuu quelques mois hiihihih car les murs ne sont pas encore montés hiih mdr<br /> <br /> groooos bisous <br /> <br /> jenny
A
mais c'est magique.... une pièce comme ça rien que pour toi.... mais je voudrais la même...... superbe... en tout cas...
A la découverte du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité