Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du scrap
A la découverte du scrap
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2008

Sur toile canvas

Pour aujourd'hui la réalisation d'un canvas.J'ai donné le cours à un groupe de dames près de Romont et vraiment la soirée à été très sympas .Les participantes n'avaient jamais fait de scrap et elles se sont super débrouillées.Je renouvelle l'expérience volontiers.

Papiers scénic route collection Lynden ,Tampon Heidi Swapp,Hero Arts , Gaïa ,Rubans , Fleurs Prima ,Brads moyen et mini , Encres distress ....

Photo_012

Photo_013

Photo_014

      

Photo_016

Photo_015

Photo_017

Publicité
Commentaires
B
OUaaaaaaaaaaaaaa il est trop booooooooooooooo !!! J'adore ces couleurs, c'est magnifique ! Je suis sûre que les nanas ont été enchantées ! Gros bisous !
R
Il est trèèèèèès beau ! J'adore ce mélange de couleurs, bravo !<br /> <br /> Bisous
J
c'est vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravoooooooooooooo les couleurs, les papiers, tout est parfait!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Les dames ont sûrement du adorer ton cours!!! c'est sûr!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravooooo ma belle<br /> <br /> amitié<br /> <br /> jenny
A
Waow, il est magnifique, j'adore les petits oiseaux !
B
Très joli! J'adore tous ces petits détails, les couleurs choisies... et les zoiseaux superchou!
A la découverte du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité