Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du scrap
A la découverte du scrap
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2008

Home déco

Voici une nouvelle réa fait à l'euro crop à Bruxelles.C'était un atelier avec Gauxanne intitulé HOME Déco.Un atelier avec des couleurs de papiers très masculine.Donc forcément c'est mon zhomme qui s'y est collé.Je me suis vraiment régalée.Je vous laisse juger par vous-même.

Photo_521

Photo_522

Photo_523

Photo_520

Photo_524

Publicité
Commentaires
S
splendide...
M
Rhoooo, c'est beau !!!!!!!
M
C'est splendide !!! Très cool de faire aussi quelque chose collant spécialement à un homme je trouve l'idée extra !!!
A
Superbe !
B
Bravo, c'est pas facile de scrapper nos hommes je trouve, mais tu as réussi haut la main ! Gros gros bisous !
A la découverte du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité