Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du scrap
A la découverte du scrap
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2008

Cours boite cartonnée

Hé oui je sais je n'ai pas posté depuis un bon bout ' temps .Boulot,enfants,maison et autres petits soucis à gérer ces dernières semaines,les journées passent beaucoup trop vite et ça m'énerve un peu de ne pas pouvoir faire tout ce que j'aimerais mais je vais essayer de prendre des bonnes résolutions pour 2009.Promis.

Quelques photos tout d'même d'un cours que j'ai donné il y a 2 semaines à la boutique Pomme D'Api à Sassel chez Sandra qui m'a gentiment accueillie dans son nouvel espace .Le thème du jour

BOITE CARTONNEE façon accordéon pour ranger vos photos

5 participantes avec qui j'ai passé une très agréable journée,détente et bonne ambiance

Prochain cours à Pomme D'Api au mois de février pour la confection d'un album feutrine,toile de jute et papiers.Pour celles qui sont intéressées contacter-moi par mail.

1

2

4

3

6

7

8

0

Publicité
Commentaires
L
OUaaaaah c'est très chou ces boîtes et les papiers sont magnifiques !
M
C'est magnifique! Je suis très contente de te relire, Claudine!<br /> <br /> BISOUS
A la découverte du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité