Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du scrap
A la découverte du scrap
Derniers commentaires
Archives
1 février 2009

Mini album pétillant

Une petite mise à jour de mon blog s'impose .....je sais je n'ai pas été souvent présente ces derniers temps mais c'était pour la bonne cause.Depuis 2 ans je vais donner des cours dans une école secondaire de la région durant 1 semaine le matin.C'est dans le cadre d'une semaine sportive ou les élèves font une activité manuelle le matin et une activité sportive l'après-midi.Cette année il y a beaucoup d'élèves qui se sont inscrits au cours de scrapbooking.( 30 élèves inscrits contre 13 l'année passée)Wouah c'est super le scrap fait son entrée dans les écoles et les élèves aiment ça.Vu le nombre important d'inscrit j'ai du faire appel à une autre personne pour me venir en aide.Et j'ai nommé VIVIANE .Un grand merci à toi pour ton aide et ta bonne humeur tout au long de la semaine.Merci d'avoir voulu partager ces moments avec moi et tous les élèves.Donc depuis le mois de décembre on cours pour le matos ,on prépare les kits etc...Beaucoup de travail mais une grande satisfaction à la fin de cette semaine .Nous avions chacune 15 élèves ,ils ont été super ,bien à l'écoute et tout s'est bien passé.On leur avait préparé 2 projets d'album ,en voici le premier .J'ai acheté l'été passé un kit de Scrapotin alias Karine Roulet ( celle qui ne l'a connaisse pas encore allez vite vous promener sur son blog http://http://scrapotin.over-blog.com/ ,moi j'adore ce qu'elle fait) et j'ai vraiment craqué pour ce beau projet .Un album très pétillant .Viviane et moi avons donc concocté ce même projet pour nos élèves.Voici les nombreuses photos du projet.Je vous invite à revenir demain pour admirer le 2ème projet fait par les élèves

Papiers WE R Memory Keepers collection Hoopla,Bazzill,transparent Hambly,nombreux tampons Florilèges et Késia Art.Embellissements fleurs,brads et boutons.

La couverture de l'album

Photo_098

 

Photo_099

Le journaling de quelques moments passés en 2008

Photo_100

Photo_101

Photo_102

Photo_103

Faux négatif inséré dans l'enveloppe

Photo_104

Grande enveloppe pliée pour insérer photo

Photo_105

Photo_106

Papier transparent Hambly c'est super comme effet

Photo_107

Photo_108

Photo_109

Photo_110

Photo_111

UNe autre façon d'insérer encore plus de photos sous la fleur

Photo_112

Photo_113

Dos de l'album

Photo_114

Publicité
Commentaires
A
Votre mini est magnifique et félicitation pour votre joli travail !
M
quel boulot ! j'apprécie tes mises en page, les jolies photos, une très très belle réa... CHAPEAU !
M
oh la la, Claudine, c'est subliiiiiiiime! quelles belles mises en page, quelles magnifique couleurs, quel travail!!!!! j'adore! et félicitations pour tes cours, c'est génial d'avoir intéressé une école! et bravo Viviane!!!! vous êtes géniales, toutes les deux, bravo!
J
whhaouuu c'est vraiment magnifique!!!!!! les papiers, les couleurs, tout à été choisi parfaitement!!!!!! <br /> <br /> Les élèves ont du apprécier ces ateliers!!!!<br /> <br /> Bravoooo les filles pour ce superbe travailllllll!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jenny
J
whhaouuu c'est vraiment magnifique!!!!!! les papiers, les couleurs, tout à été choisi parfaitement!!!!!! <br /> <br /> Les élèves ont du apprécier ces ateliers!!!!<br /> <br /> Bravoooo les filles pour ce superbe travailllllll!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jenny
A la découverte du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité