Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du scrap
A la découverte du scrap
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2009

Tournoi intergalactique....

Une ch'tite mise à jour s'impose...

Voici 2 pages réalisées pour le tournoi intergalactique sur le forum de la fée du scrap en France.Toutes les participantes embarquent pour un long voyage autour des planètes.Attention c'est parti..Au dépat 145 inscrites et seulement 98 vont participer au premier chalenge.

1er sujet :Nous voici donc sur le point de partir pour notre grand voyage intergalactique. D'ici peu nous quitterons notre très chère planète la TERRE qui est et de loin la plus belle de toutes les planètes du système solaire. Vous comprendrez bien que nombreuses comme nous sommes dans une si petite fusée, vous ne pouvez rien emmener avec vous, rien sauf une chose, UN OBJET DONT VOUS NE POUVEZ ABSOLUMENT PAS VOUS PASSER! Alors quel serait cet objet? Scrappez-le... "

Voici ma version :challenge réussi

blog_1

2ème sujet:"Mercure, « monde désolé face aux feux du Soleil » = Votre page devra comporter absolument un fond blanc et les papiers utilisés devront être à dominante jaune. Vous devez également rajouter un ou plusieurs soleils."

Voici ma page qui n'a malheureuseent pas été retenue, mais ce n'est qu'un jeu et le but c'est de participer.Moi elle me plait  bien.

mercure1

mercure2

le tag glissé sous la photo

mercure_3

Publicité
Commentaires
S
Ben oui, elle est jolie comme tout cette page ! :-)
C
Moi aussi je l'aime bien ta page... très fraîche. merci de nous faire partager tes créations.
B
Super belles tes pages ! Je craque totalement pour la deuxième. Les fleurs, l'arrosoir, les petites barrières, tout est adorable ! Bravo et gros bisous !
S
j'aime beaucoup ta page, dommage que je ne votais pas.<br /> bonne continuation<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
B
ohhh mais comme j'aime retrouver tes pages si délicates et fraiches! La 2e page me plaît énormément! entout cas, tu aurais passé le 2e tour avec moi!
A la découverte du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité