Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du scrap
A la découverte du scrap
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2009

Combo...

Un Combo proposé par le forum Swirlcards dans les couleurs suivantes:

combo_couleur

Il fallait réaliser une page avec au moins 3 de ces couleurs.J'ai choisi le bleu,le rose et le orange.J'ai également utilisé des étiquettes et papiers Swirlcards que vous pouvez trouvez ici.C'est des produits sous forme de fichiers que vous achetez en ligne et que vous pouvez téléchargez autant de fois que vous le désirez.Allez faire un tour dans leur boutique ,moi j'adoreeeee.

Voici ma page pour ce combo.

Photo_243

Photo_244

Photo_245

Publicité
Commentaires
A la découverte du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité