Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du scrap
A la découverte du scrap
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2007

Du mystère dans tes yeux

Une p'tite page pour débuter ce mois de mai...

Bazzill noir pour le fond

Papier Crate Paper pour les coins photos et les encadrements

Chipboard recouvert avec papier Crate Paper

Titre: Alphabet Crate Paper et rub ons de Ginn-X

Quelques brads et rubans .....et voilà le résultat..

Photo_001

Photo_002

Photo_003

Photo_004

Publicité
Commentaires
J
ta page est superbe, bravo pour le choix des papiers!!! trooooo booooo!!!!!
A
Elle est magnifique, et j'en profite car je n'avais pas vu tes dernières pages pour te dire qu'elles sont vraiment toutes superbes !
J
Y sont beaux, ces Crate et tu les as utilisés à merveille pour ta page !! Bravo !!
S
Très, très, très belle ta page!<br /> <br /> Je craque complètement pour ces papiers, je les garde au chaud...<br /> <br /> Biz
V
Comme je te l'ai dit chez toi, elle est MA GNI FI QUE et les photos sont splendides. Contente de l'avoir vue en vrai.<br /> Bisous. viviane
A la découverte du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité