Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du scrap
A la découverte du scrap
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2007

Star book

Un star book avec des photos des 5ans de ma dernière Tina (  j'ai 1 année de retard elle en a 6 maintenant)..C'est mon premier star book et lorsque j'ai fini la structure de l'album je me suis aperçu que je pouvais seulement mettre des petites photos et comme j'avais les pt'tis négatifs je les ai intégré pouvant ainsi plus facilement jouer avec l'espace réduit de mon album...J'ai également rajouté une petite pochette accordéon pour mettre plus de photos....Ce jour là j'avais invité le clown Zipette du Zinzin pour animé cet anniversaire ...C'est un moment inoubliable et je vous dis pas la tête de Tina lorsqu'elle l'a vu débarqué devant la porte....

Pochette de couverture

Photo_213

Pochette arrière

Photo_214

Publicité
Commentaires
M
c'est beau rafraichissant bravo c'est un tres bel ouvrage
A
absolument magnifique!!!<br /> dans les teintes parfaites pour l'occasion!!!<br /> <br /> bravo à toi!!! tina doit être très heureuse :)
J
wow, les couleurs sont pimpantes !! ton SB est super réussi !!
A la découverte du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité