Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du scrap
A la découverte du scrap
Derniers commentaires
Archives
15 février 2008

Album à soufflets

Pour aujourd'hui un album à soufflets que je vais donner en atelier à des copines qui ne sont pas scrappeuses mais qui aiment bricoler .J'ai donc organisé une p'tite journée sympas entre nanas au printemps pour réaliser cet album .

Papiers Américan Craft collection élégant , fleurs Prima ,tampons Hero Arts et Heidi swapp

Photo_002

La suite des photos ici

http://universscrap.canalblog.com/albums/album_a_soufflets/index.html

Publicité
Commentaires
B
Trop boooooo !!! J'aime l'association du noir et du turquoise ! Contre tout attente, c'est super doux !!! Je suis fan ! Gros bisous !
V
vraiment superbe ton album à soufflets et les photos sont super belles<br /> bisous. viviane
S
Je fonds complètement pour cet album et les 3 magnifiques mannequins!<br /> Bravo et c'est super de revoir tes créas!<br /> Bizouxx
C
Wouah! Tu vas facilement convertir tes copines au scrap avec un si bel album!!!
C
ça carbure un max en ce moment! Il est superbe j'adore les couleurs! Bravo pour ce joli mini!
A la découverte du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité