Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du scrap
A la découverte du scrap
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2008

Canvas

Aujourd'hui je vous montre ce canvas ,une photo avec les deux nièces d'une amie.Je vais l'offrir à la maman des 2 petites filles Aurélie et Noémie

Papiers Prima ,Apple Hazard de Ki mémories,Stickers Américan craft,Divers tampons ,Fleurs ,rubans ,perfo petite fille,Brads fleurs,oeillets posé avec ma crop a Dile ( c'est génial ça traverse une épaisseur incroyable )

Photo_106

Photo_107

Photo_108

Photo_110

Photo_111

Publicité
Commentaires
T
La maman va être comblée!!! Il est superbe ce canvas!!! Et tout ce que tu fais en général aussi d'ailleurs d'après ce que je viens de découvrir...
C
très jolies ces couleurs !
R
tout est superbe ici<br /> bravo
M
quel boulot ! bravo pour cette belle page super colorée...
M
Très jolies associations de couleurs, ta page est super jolie !!!
A la découverte du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité