Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du scrap
A la découverte du scrap
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2009

Défi réussi....

Voici un mini album terminé grace au défi lancé par Brigitte de Scrap et Ovo ...(Merci Brigitte ça m'a vraiment motivée ,juste pris du retard à cause de mes problèmes de dos.)Le défi : Terminé un album commencé mais délaissé un certain temps ( oh la vilaine) .Délai imparti....fin avril. Ouf juste à temps.J'ai décidé de finir l'album de Sandrine commencé à la crop de Muraz.Encore merci à toi j'ai adoré ton atelier.J'ai par contre rajouté des pages par rapport au projet initial car j'avais beaucoup de photos sur ce thème ,voilà pourquoi ça m'a pris aussi plus de temps pour le finir.( oh l'excuse pas valable).Juste un petit souci avec la reliure ,à l'occassion je crois que je vais la remplacer .

Voilà vous êtes prêtes il y a beaucouppppppppppp de photos alors armez-vous de patience et merci pour vos petits mots....

sa1

sa2

sa3

sa4

sa5

sa6

sa7

sa8

sa9

sa10

sa11

sa12

sa13

sa14

sa15

sa16

sa17

sa18

sa19

sa20

sa21

sa22

sa23

sa24

sa25

sa26

sa27

sa28

sa29

sa30

sa31

le dos de l'album

sa32

Publicité
Commentaires
B
Magnifique ton mini ! Un sacré boulot !!!! Gros bisous !
S
Bravo, j'aime bien les étiquettes rajoutées, ça donne encore plus de dynamisme à l'album.
R
Il est magnifique Claudine !<br /> Bisous
M
Bravo, il est splendide. Les pages en plus vont à merveilles avec.
S
superbe..bravo
A la découverte du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité