Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du scrap
A la découverte du scrap
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2008

Page suspendue

Encore un atelier réalisé à l'euro crop de Bruxelles .Cette fois-ci une rencontre avec la très célèbre Iggydodie.Un atelier nommé :Page Suspendue.Très sympas et assez vite réalisée sur une plaque de plexiglace avec des papiers Basic Grey et Ki Memories.Voilà le résutat

Photo_515

Photo_516

Photo_517

Photo_518

Photo_519

Publicité
Commentaires
V
C'est absolument magnifique !!!
S
c'est tres beau et tres original<br /> j'aime beaucoup la forme de la plaque de plexi et tu as choisi de superbes couleurs
A
oulala je tombe par hazards sur ton blog et je suis rester scotché par tes réas bravo!!! je te mets direct dans mes favoris!!!<br /> http://alienarmyscrap.blogspot.com
C
c'est magnifique !!
P
belles teintes, belle page suspendue et la photo va vraiment bien pour cette réalisation, bravo
A la découverte du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité