Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du scrap
A la découverte du scrap
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2008

Le Père Noël est en avance....

Hé oui cette année le Père Noël est venu m'apporter avec un peu d'avance mon cadeau.Un certain temps déjà que cette CHOSE me fais de l'oeil sur un de ces sites de scrap.Tout pour être tentée,et  à force d'y aller jeter un oeil et puis même les deux ,et ben j'ai craqué pour cette CHOSE si pratique et si belle .C'est bon ,j'arrête mon délire et je vous montre.

Couleur ROSE et CHOCOLAT avec pleins de pochettes de rangement ,et encore pleins de pochettes de rangement.C'est incroyable les possibilités j'hallucine.....Voilà la CHOSE

10

11

12

13

14

15

Ne partez pas c'est pas fini.....Un autre petit sac pour accompagné ma valise XL histoire qu'elle se sente un peu moins seule..Conçu spécialement pour les encres,tampons,papiers et autres embellissements.Je l'adoreeeeeeee

20

21

22

23

Publicité
Commentaires
C
Ooooh le sac pour les tampons a l'air super!!<br /> En plus les couleurs iraient aussi bien avec ma valise!! Beau kdo!!
M
rhoooo!<br /> trop de chance , tu as du être drôlement sage pour recevoir un si beau cadeau et en plus avant l'heure.<br /> bisous murielk
V
Mais comme il est gentil ce père nowel!!!<br /> Et bien avec ça tu es parée pour les crops!<br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> Valérie
A
excellent la boîte qui s'ouvre à la fin... c'est super... et bien vous avez de la chance d'avoir le père noël si tôt... :-)))
V
waouw c'est trop génial !!!!!!
A la découverte du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité